Chers amis,

Ce début d’année est le moment des vœux et des résolutions.
Que 2022 vous apporte bonheur et santé, et beaucoup de joies à partager avec ceux qui vous sont chers.
 Après un programme très écourté en 2020, 2021 aura été pour nous le bonheur d’une saison presque complète, avec de très belles escales comme cette première à Saint Cast, de longues et parfois rudes étapes, et à chaque fois le plaisir de voir nos chers Pen Duick naviguer.

Avec le salon nautique en point final, cette saison nous a apporté de bonnes bouffées d’air frais, et la satisfaction de la mission accomplie.  L’Association Eric Tabarly a répondu présente à chaque fois que cela a été possible!
Les résolutions pour 2022 ?  Grâce au soutien de chacun d’entre vous, continuer à faire rayonner l’Association Eric Tabarly et naviguer le patrimoine unique que constituent les Pen Duick.
 Les grandes lignes des programmes de navigation sont sur le papier : Grand Prix de l’Ecole Navale, Régate des Oursons, Voiles de Légende, Noirmoutier Classique, autant d’évènements auxquels notre association participera, entre autres. Il reste à finaliser les autres escales, casse-tête habituel tellement agréable, qui nous amène à déjà naviguer dans nos têtes.
 Et surtout, pour tous les membres qui le peuvent, quelques belles navigations à bord de l’un des Pen Duick,.   Avec une belle brise de portant, ce sera le bonheur !
 A bientôt sur les pontons ou en mer, et Bonne Année 2022

Jean-Pierre Couteleau