Logo Association Eric Tabarly

A ne pas manquer

Adhésion et renouvellement en ligne

Jade2016_PDVI_PontonCVET.jpg
Afin de faciliter votre adhésion à l’Association ou son renouvellement, un système d’inscription et de paiement en ligne est désormais en place sur le site.Dés maintenant, cliquez sur Adhésion, remplissez le formulaire et payez en ligne : plus besoin d’envoyer un courrier, c’est simple.

Service Civique

b_1_q_0_p_0.jpg
Depuis quelque temps déjà, le bureau de l'Association Eric Tabarly travaillait afin d'obtenir un agrément permettant d'accueillir des "services civiques".

Save the date !

Photo Jacques Devisme
Assemblée Générale de l'Association Samedi 8 Avril 2017 à Lorient à la Cité de la Voile Eric Tabarly

Bons vents pour 2017