Logo Association Eric Tabarly

A ne pas manquer

C'était le 12 juin, Pen Duick montait en Écosse .

ASSEMBLEE GENERALE 2019

DSCF1772.JPG
L'assemblée générale vient de se dérouler ce samedi 13 Avril à Lorient. Les membres qui le souhaitaient ont pu ensuite naviguer sur Pen Duick II, Pen Duick III et Pen Duick V.Une vidéo est en ligne sur notre chaîne YOU TUBE: Association Eric Tabarly

SERVICE CIVIQUE

Capture_d’écran_2019-02-10_à_10.27.56.png
L'Association dispose de places pour des jeunes volontaires du service civique.Il n'est pas nécessaire d'être un équipier expérimenté, mais d'avoir le goût de la mer et des voiliers.

NAUTIC 2018

1force_8.jpg
EXPOSITION PHOTOS Paris Match/ Association Eric Tabarly AU NAUTIC du 8 au 16 Décembre.Stand A79

Une belle saison 2018 , par Jean-Pierre Couteleau, Président

force_8_copie.jpg
Chers membres, chers amis,Une nouvelle saison se termine. Déjà plus de 20 ans que l'Association permet aux Pen Duick de naviguer et de rencontrer le public et les admirateurs d'Eric sur nos côtes chaque été.

Adhésion et renouvellement en ligne

Jade2016_PDVI_PontonCVET.jpg
Afin de faciliter votre adhésion à l’Association ou son renouvellement, un système d’inscription et de paiement en ligne est désormais en place sur le site.Dés maintenant, cliquez sur Adhésion, remplissez le formulaire et payez en ligne : plus besoin d’envoyer un courrier, c’est simple.

Service Civique

b_1_q_0_p_0.jpg
Depuis quelque temps déjà, le bureau de l'Association Eric Tabarly travaillait afin d'obtenir un agrément permettant d'accueillir des "services civiques".

Save the date !

Photo Jacques Devisme
Assemblée Générale de l'Association Samedi 8 Avril 2017 à Lorient à la Cité de la Voile Eric Tabarly

Bons vents pour 2017