Info éditeur

Association Eric Tabarly
dont le siège social est situé :
Cité de la Voile Eric Tabarly - Base de sous-marins Keroman
F 56100 Lorient

SIRET : 479 611 410 000 16

Responsable de la publication

Madame Jacqueline Tabarly

Réalisation et hébergement

AZIMUT COMMUNICATION

logo Azimut Communication
Parc d'activité Armor-Océan
5 rue de Bretagne
56260 LARMOR PLAGE

Télécopie : 02 97 88 26 27
Site Internet : www.azimut.net

Objet du site

Le site Asso-eric-tabarly.org est un site de présentation, qui a pour objet de fournir des informations sur l'association Eric Tabarly.
L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

Avertissement

Les informations figurant sur ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.
L'Association Eric Tabarly se réserve le droit de corriger le contenu de son site, dès que des erreurs sont portées à sa connaissance.
Il est recommandé de vérifier l'exactitude et la pertinence des informations et/ou documents mis à disposition sur ce site.
Les informations disponibles sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment, et peuvent faire l'objet de mises à jour.

Règles d'usage d'Internet

L'utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites d'Internet, et notamment reconnaît que :
L'Association Eric Tabarly n'assume aucune responsabilité sur les services accessibles par Internet et n'exerce aucun contrôle de quelque forme que ce soit sur la nature ou les caractéristiques des données qui pourraient transiter par l'intermédiaire de son centre serveur.
L'utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet peuvent être réglementées en termes d'usage ou être protégées par un droit de propriété.
L'utilisateur est seul responsable de l'usage des données qu'il consulte, interroge et transfère sur Internet.

Droits de Propriété Intellectuelle

La structure générale, les logiciels, textes, images, son, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site et la manière dont ce dernier est agencé, sont la propriété de l'Association Eric Tabarly.
Toute représentation ou reproduction, totale ou partielle de ces éléments, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'Association Eric Tabarly est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site. De même, l'Association Eric Tabarly est titulaire de l'ensemble des droits relatifs à ses marques et logos, qui sont déposés; il est interdit de les reproduire ou de les représenter sur quelque support que ce soit et pour quelque finalité que ce soit sans l'autorisation préalable et expresse de l'Association Eric Tabarly.

Droits Informatiques et Liberté

Aucune information n'est collectée à l'insu de l'internaute ni utilisée à des fins non prévues.
Toute information personnelle qu'il serait amené à transmettre à l'Association Eric Tabarly notamment pour l'abonnement ou le désabonnement à la Newsletter ou pour tout autre service proposé (questionnaires, demande d'informations,...) est soumise aux dispositions de la loi n°78-17 Informatique et Liberté du 6 janvie r 1978. Certaines informations peuvent être transmises à l'Association Eric Tabarly aux fins de traitement de sa demande et peuvent être éventuellement, communiquées à des tiers et notamment aux sociétés partenaires de l'Association Eric Tabarly,
à des fins d'information ou à des fins commerciales, sauf si l'utilisateur s'oppose à cette communication en écrivant à l'adresse mentionnées ci-dessous.
L'internaute dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu'il peut exercer à tout moment par écrit à l'adresse suivante : l'Association Eric Tabarly - Cité de la Voile Eric Tabarly - Base de sous-marins Keroman - F 56100 Lorient

Messagerie

L'adresse électronique que chaque utilisateur nous communique en utilisant son logiciel de messagerie est susceptible d'être conservée par l'Association Eric Tabarly qui ne l'utilisera que pour répondre à la demande de l'utilisateur et ne l'utilisera pas à d'autres fins.
l'Association Eric Tabarly se réserve le droit d'utiliser l'adresse électronique d'un utilisateur à des fins d'information ou commerciales uniquement après avoir recueilli son consentement préalable. En outre, chaque utilisateur peut demander à tout moment à l'Association Eric Tabarly de ne pas utiliser cette adresse électronique par e-mail adressé à contact@asso-eric-tabarly.org ou par courrier à : l'Association Eric Tabarly Cité de la Voile Eric Tabarly - Base de sous-marins Keroman - F 56100 Lorient

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site de l'Association Eric Tabarly en direction d'autres sites et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur Internet ne sauraient engager la responsabilité de l'Association Eric Tabarly.

Droit applicable

Le présent site est soumis au droit français.
Copyrights contenu : "tous droits réservés".

Accès au site

Le site www.asso-eric-tabarly.org est accessible 24h/24h, 7jours/7jours à l'exception des cas de force majeure, des difficultés techniques et/ou informatiques et/ou de télécommunication et/ou de période de maintenance.
Les informations fournies sur le site asso-eric-tabarly.org le sont à titre informatif.
L'Association Eric Tabarly met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs, des informations, outils et services disponibles et vérifiés. En aucun cas, l'Association Eric Tabarly ne saura être tenu pour responsable des dommages directs et indirects résultant de l'accès ou de l'usage du site. L'association décline en conséquence toute responsabilité :
  • en cas d'imprécision, inexactitude, erreur ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
  • d'une absence de disponibilité des informations ;
  • pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder ;
  • de la présence de virus sur le site,
  • de décisions prises sur la base d'une information contenue sur le site, et de l'utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.