Association Eric Tabarly

EricTabarly SurPDV

L’Association

L’Association Eric Tabarly a été créée afin de : • Maintenir en condition de navigabilité les Pen Duick, et les faire naviguer. • Poursuivre l’œuvre maritime et éducative d’Eric Tabarly en favorisant le développement de la culture maritime, en suscitant l’intérêt, la recherche et l’innovation dans les différents domaines de la Plaisance. Depuis 2003, le Mécénat des Banques Populaires permet à l'Association d'assumer ses objectifs.

OGR

Pen Duick VI remporte la 3e étape de l'Océan Globe Race, en temps réel.

Pen Duick VI , mené par Marie Tabarly a franchi en tête la ligne d'arrivée de la troisième étape à Punta del Este, l'étape du Cap Horn. Vous pouvez voir tous les détails sur le site de l'OGR (https://oceangloberace.com)

Les navigations de la saison

L’Association permet régulièrement à ses membres de naviguer sur un des mythiques Pen Duick.
Vous pouvez participer à des convoyages, des navigations vers de prestigieuses manifestations ou des lieux de régates historiques. Profitez de cette chance unique.

Découvrez toutes les propositions de navigations de la saison 2023 en cliquant sur l'onglet ci-dessous:

Le programme 2023

Pendant la saison, vous pouvez suivre la navigation des Pen Duick tout au long de la saison, grâce à Marine Traffic. Cliquez alors sur la photo du Pen Duick dont vous voulez connaître la position.

On parle de nous sur Instagram